24-26 Août 2018

Rennes 2018 est une occasion unique dans l’année pour réunir les différentes églises nouvelles frontières dans le Nord Ouest de la France. Nous vous invitons, vous et votre église, à prendre part. C’est une conférence pour toute la famille, du plus jeune au plus vieux. Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Le lieu

La conférence Rennes 2018 aura lieu dans le lycée St.Vincent, Rue de Paris à Rennes. Un hébergement et restauration sur place sont proposés.

Programme

La conférence commencera le soir du vendredi 24 et se terminera après le repas du midi le dimanche 26.

Plus d’informations sur le programme très prochainement.

Tarifs Day Pass

Réduction Famille Nombreuse

Si vous êtes une famille de 2 enfants ou plus, vous êtes éligible à une réduction famille nombreuse.
Pour en bénéficier, utilisez le code FAMILLE2018 à votre inscription pour bénéficier d’une réduction de 20%

Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n’hésitez pas à nous contacter : admin@new-ground.fr