Qui sommes-nous ?

« Nouvelles Frontières » est un réseau relationnel et apostolique international dont les églises locales sont ensemble en mission pour manifester le Royaume de Dieu à travers divers objectifs.

Ces églises se répartissent dans diverses « sphères apostoliques » reliées entre elles par l’amitié. Elles entretiennent d’excellentes relations avec les autres communautés chrétiennes. Elles sont motivées par un engagement passionné pour bâtir l’Eglise du Christs selon les principes du Nouveau Testament. Nous croyons qu’un solide enseignement de la Bible, allié à une manifestation puissante de l’Esprit de Dieu dans une dimension surnaturelle, et qu’un engagement pour le bien de la société, sont des clés pour construire l’église et toucher le monde.

« Nouvelles Frontières France » est encouragée par l’équipe apostolique de David Holden sous le nom « Newground ».  « Nouvelles Frontières France » est membre du CNEF – Conseil National des Evangéliques de France

NEW GROUND

Family of churches

CNEF

Conseil National des Évangéliques de France

Envie de nous connaître mieux ?