Notre Equipe

Nouvelles Frontières France est pilotée par une équipe de leaders de partout en France, autour du ministère apostolique de Dave Holden. Ensemble, l'équipe définit les priorités stratégiques pour NFF, et ils travaillent à équiper les églises de la famille.

Dave Holden

Dave est le responsable apostolique de la famille d’église New Ground. Il est marié à Liz et a 4 enfants. Basé à Londres, il travaille avec des églises en Angleterre, en France, en Roumanie, aux Pays-Bas, en Italie et en Suisse.

Jon LeTocq

Paul Hayter

Paul est venu en France dans les années 90 avec Mandy et ses 4 fils. Basé à Rennes, il est ancien dans l’église La Rencontre à Rennes et est impliqué dans l’implantation d’une communauté à St-Hilaire-du-Harcouët.

Nathan Lambert

Nathan fait partie de l’équipe d’anciens de l’Eglise CVV à Paris. Marié à Rebecca et père de trois enfants, Nathan est ancien à l’église CVV Paris, et il coordonne l’Academy, le parcours de formation de leaders de New Ground.

George Tee

George et Gill Tee sont venus en France en 2008 pour participer à l’implantation de l’Eglise CVV à Paris. Ils implantent maintenant l’église Lumière des Nations à Lyon. George est aussi impliqué avec l’église qui s’implante actuellement à Genève.

Sam Rolland

Sam dirige l’équipe pastorale de l’église la Rencontre à Rennes. Il est marié à Emma, et ils ont trois enfants. Il est impliqué dans le lancement en France de la New Ground Academy.

Stuart Radley

Stuart et Amel sont venus en France avec leurs trois enfants en 2011 pour implanter une église à Montpellier, que Stuart dirige aujourd’hui. Il est également à l’initiative de Connect, la dynamique NFF pour les étudiants et jeunes adultes.

Envie de nous connaître mieux ?