Atteindre les nations

des témoins de notre voisinage jusqu’aux extrémités de la terre.

En Actes 1 :8 il est dit que Jésus a promis à ses disciples qu’ils recevraient une puissance, celle du Saint-Esprit, afin d’être des témoins non seulement à Jérusalem mais aussi en Judée, en Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre. L’appel d’être les témoins de Jésus est donc local, régional, national et international. En Apocalypse, Jean voyait une grande multitude issue de toute nation, tribu, peuple et langue se tenant devant le trône de Dieu (Ap. 7 :9). Nous prenons ces promesses au sérieux.

Les nations à nos portes.

Les églises constatent souvent que les nations se trouvent juste à nos portes avec de nombreuses villes du monde accueillant des gens issus de l’immigration. Notre passion est de bâtir des églises qui incluent des personnes de ces communautés. Mais il y a aussi une passion pour accomplir le Grand Commandement : aller vers les nations, restaurer ou commencer d’autres églises qui à leur tour reflèteront la vie de l’église du Nouveau Testament.

Nouvelles Frontières travaille dans de nombreux pays en y implantant de nouvelles communautés mais aussi en établissant des relations avec des églises déjà existantes et qui partagent le même cœur de la vision. Des équipes apostoliques sont pionnières dans ces nouvelles situations en aidant les nouveaux groupes à accomplir leur vocation. A côté de ces activités de pionniers, Nouvelles Frontières s’engage aussi à aider les églises à servir les pauvres et les nécessiteux. Ainsi, en tant que famille d’églises ensemble en mission, nous cherchons à atteindre les nations de la terre.

Envie de nous connaître mieux ?