Située dans l’ouest de l’Hérault, Béziers est une ville d’environ 76,000 personnes, la 53e ville de France. C’est une ville avec un taux de chômage élevé et pas mal de pauvreté. Autour il y a de nombreux villages avec très peu de témoignage chrétien.
Un groupe de personnes de Nouvelles Frontières France se réunissait depuis plusieurs années à Béziers. Depuis mai 2016 ces personnes se sont rattachées à La Source, Montpellier avec l’espoir de relancer des réunions à Béziers un jour. En juin 2017 nous avons fait une réunion de prière pendant notre WE d’église pour la ville de Béziers. Il y a eu plusieurs paroles prophétiques qui nous ont encouragés à relancer quelque chose à Béziers. Depuis octobre 2017 nous avons organisé une réunion un dimanche chaque mois. Nous avons été surpris par le nombre de personnes présentes dans ces réunions – environ 20 à 35. Nous avons vécu des temps puissants dans le Saint Esprit et
des moments de louange puissants. Le groupe de maison qui se réunit à Béziers pendant la semaine a aussi connu une croissance depuis le relancement.

Nous avons l’intention de continuer les réunions mensuelles à Béziers et il y a un besoin d’agrandir l’équipe et voir émerger des dirigeants sur place. Si vous souhaitez en savoir plus merci de me contacter par mail ss.radley@hotmail.co.uk.

Stuart Radley