Ensemble en mission, dans le monde entier

Nouvelles Frontières France est une association française qui a pour but de représenter les églises protestante évangélique provenant des familles d’églises de Newfrontiers. À ce jour, trois sphères sont impliquées en France. Découvrez les ci-dessous.

Newfrontiersest un ensemble de leaders apostoliques qui travaille en partenariat pour vivre la mission de Dieu à l’échelle mondiale. Nous sommes unis par des valeurs et des croyances communes, une mission partagée et des relations véritables.

Newfrontiers est constitué de plus d’une dizaine de sphères apostoliques, chacune ayant un mandat pour atteindre les extrémités de la terre avec l’amour de Christ.

Relational Mission

Catalyst

Les Éditions NFF sont une nouvelle maison d’édition française, issue de la famille d’églises Newfrontiers.

Notre vision est de mettre entre les mains de chacun des livres de bonne qualité, contenant des enseignements solides et encourageants, issus d’une vision du monde ancrée dans la Bible, passionnée pour Dieu, centrée sur le Christ, vivante par l’Esprit et manifestée dans l’Église telle qu’elle est décrite dans le Nouveau Testament.

Nous souhaitons publier des ouvrages à la fois théologiques et pratiques, centrés sur Dieu, sa Parole et la vie d’église, avec un axe appliqué dans la vie pratique des croyants.

Plus d’infos : editionsnff.fr

Nouvelles Frontieres France

En France, les églises issues de Newfrontiers sont associées sous le nom de « Nouvelles Frontières France ».

Ce groupement d’églises fait partie du Conseil National des Evangéliques de France.